Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TKM GLOBAL
  • TKM GLOBAL
  • : « Des peuples se rendront à la montagne de la maison de l’Éternel en foule, et diront : venez, et montons à la montagne de l’Éternel, à la maison du Dieu de Jacob, afin qu’il nous enseigne ses voies, et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, et de Jérusalem la parole de l’Éternel. » Cette parole du prophète Esaïe soutient l’esprit et la mission de ce blog : enseigner le peuple de Dieu par la parole de Christ.
  • Contact

Recherche

22 avril 2020 3 22 /04 /avril /2020 16:16
 DEUX MÉDECINS DE WUHAN GRAVEMENT ATTEINTS PAR LE COVID-19 SE RÉVEILLENT DU COMA AVEC UNE PEAU SOMBRE (RTL INFO)

Le Dr Yi Fan et le Dr Hu Weifeng, tous deux âgés de 42 ans, ont attrapé le nouveau coronavirus alors qu'ils soignaient des patients à l'hôpital central de Wuhan, foyer de l'épidémie, en janvier dernier.

 

Ces médecins étaient de proches collaborateurs du lanceur d'alerte Li Wenliang, qui a été sanctionné par la Chine pour avoir sonné l'alarme de l'existence d'un virus très contagieux. Celui-ci en est d'ailleurs décédé le 7 février.

 

Egalement gravement atteints par le Covid-19, le Dr Yi Fan et le Dr Hu Weifeng ont été placés dans des comas artificiels et se sont réveillés il y a peu.

 

Des images aujourd'hui font le tour du monde: dans leur lit d'hôpital, les peaux des deux médecins sont visiblement plus sombres. Selon la chaîne de télévision, CGTN, la China Global Television Network, c'est parce qu'elles sont couvertes d'hématomes. C'est l'un des effets secondaires rencontrés parce que leurs foies respectifs ont été endommagés par le virus, ont déclaré les médecins aux médias officiels chinois.

 

S'adressant à l'agence chinoise CCTV depuis son lit d'hôpital, le Dr Yi a déclaré qu'il était rétabli. Il a dit qu'il pouvait se déplacer normalement dans son lit, mais qu'il avait encore du mal à marcher de façon autonome. Le Dr Yi a raconté que cette épreuve dans sa lutte contre la maladie mortelle l'avait, dans une certaine mesure, traumatisé. Il a raconté au journaliste présent: "Quand j'ai pris conscience de mon état, j'avais peur. J'ai souvent fait des cauchemars."

 

Il a dit qu'il avait progressivement surmonté cet obstacle psychologique grâce au soutien des médecins présents.

 

https://www.rtl.be/info/monde/international/deux-medecins-de-wuhan-gravement-atteints-par-le-covid-19-se-reveillent-de-leur-coma-avec-une-peau-plus-sombre-1213144.aspx

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

DEFOSSEZ PIERRE 25/04/2020 13:25

Réalisation de la prophétie de Joël 2v.6 "devant la force des fléaux de Dieu, tout visage sera comme le côté brûlé d'une chaudière"
Voici mon site :  https://www.yahve-je-suis.fr/
fraternellement en Christ.

Tony Kunsende Ministries 14/05/2020 20:24

Le jour de l'Eternel est proche.

Catégories

Liens