Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TKM GLOBAL
  • TKM GLOBAL
  • : « Des peuples se rendront à la montagne de la maison de l’Éternel en foule, et diront : venez, et montons à la montagne de l’Éternel, à la maison du Dieu de Jacob, afin qu’il nous enseigne ses voies, et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, et de Jérusalem la parole de l’Éternel. » Cette parole du prophète Esaïe soutient l’esprit et la mission de ce blog : enseigner le peuple de Dieu par la parole de Christ.
  • Contact

Recherche

24 juin 2020 3 24 /06 /juin /2020 05:54

« Cantique des degrés. De David. Sans l’Éternel qui nous protégea, Qu’Israël le dise!

Sans l’Éternel qui nous protégea, Quand les hommes s’élevèrent contre nous,

Ils nous auraient engloutis tout vivants, Quand leur colère s’enflamma contre nous; »

Psaumes 124 : 1-2

Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.

APOCALYPSE 12 : 10

Avant de faire avec autorité ces prières qui sont en fait la suite de la première partie, vous devriez vous sanctifier en vous débarrassant de tout ce qui est inique et injuste aux yeux de l’Éternel.

 

Ainsi, le Tout-Puissant manifestera sa terreur envers les esprits qui vous poursuivent de haine dans le but de vous détruire.

 

La vengeance ou la colère de nos ennemis ne sera point assouvie, au nom de Jésus-Christ, notre Rédempteur !

 

21 PRIÈRES POUR LA DEUXIÈME PARTIE

 

16) Je ne crains rien, je reste en place, et je regarde la délivrance que l’Éternel m’accorde aujourd’hui par la puissance de sa bonté et de sa grâce, au nom de Jésus (Exode 14 : 13-14, Colossiens 1 : 13).

 

17) Je refuse, au nom de Jésus, de me soumettre au joug de la puissance des ténèbres et de ses œuvres. Car Christ est mon Rédempteur et je le servirai selon ses voies (Matthieu 20 : 28, Jean 6 : 27, Jean 17 : 3, Colossiens 1 : 13).

 

18) El Ganna est en train de combattre pour moi ; les Égyptiens spirituels (ceux qui me poursuivaient pour me détruire) que je vois aujourd’hui, je ne le verrai plus, au nom de Jésus (Exode 14 : 13-14, Psaumes 35 : 1-2).

 

Veuillez lire la suite ici.

 

 

TKM-TONY KUNSENDE

Partager cet article

Repost0

commentaires

Catégories

Liens