Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TKM GLOBAL
  • TKM GLOBAL
  • : « Des peuples se rendront à la montagne de la maison de l’Éternel en foule, et diront : venez, et montons à la montagne de l’Éternel, à la maison du Dieu de Jacob, afin qu’il nous enseigne ses voies, et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, et de Jérusalem la parole de l’Éternel. » Cette parole du prophète Esaïe soutient l’esprit et la mission de ce blog : enseigner le peuple de Dieu par la parole de Christ.
  • Contact

Recherche

27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 18:33

 

 

Ce document vidéo en anglais est un témoignage du jeune Kenneth Hagin sur ses descentes dans les lieux infernaux de tourments. Pendant qu’il descendait dans ces lieux horribles de tourments éternels il disait à Dieu qu’il a eu son baptême par immersion et qu’il appartenait à l’église. Dans cette expérience tout près de la mort, il a réalisé qu’il n’avait pas encore Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur de sa vie personnelle. Le Seigneur Jésus l’a ramené à la vie et il était guéri de son insuffisance cardiaque. Kenneth Hagin est devenu après ces évènements le fondateur de Rhema Bible School. Il est considéré aujourd’hui comme étant le « Père » du mouvement « Parole de la foi » ou « Word of faith » en anglais.

Beaucoup de gens aujourd’hui se disent chrétiens, mais ils ne sont pas encore nés de nouveau (Jean1.12). Ils ne connaissent pas Jésus-Christ bien qu’ils aient eu le baptême d’eau. D’autres par contre sont nés de nouveau, mais ils ne font pas la volonté de notre Père Céleste. Jésus-Christ a dit dans Matthieu 7.21 : « Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. »

 

Prière à faire individuellement avec foi pour être sauvé et recevoir Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur de votre vie : 

Père Céleste, je viens à toi au nom de Jésus. Ta parole dit : « Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé » (Romains 10.9). Tu as dit encore que mon salut est le résultat de ton Esprit qui me donne une nouvelle naissance en entrant dans ma vie (jean 3.5-6). Sur ces paroles, je confesse que Jésus-Christ est Seigneur. Je crois dans mon cœur que tu l’as ressuscité des morts.  J’accepte Jésus-Christ comme  Seigneur et Sauveur de ma vie. Merci pour le pardon de mes péchés, pour ma nouvelle naissance et pour le don du Saint-Esprit dans ma vie comme tu l’avais promis dans ta parole. Amen

 

TKM

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Catégories

Liens