Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TKM GLOBAL
  • TKM GLOBAL
  • : « Des peuples se rendront à la montagne de la maison de l’Éternel en foule, et diront : venez, et montons à la montagne de l’Éternel, à la maison du Dieu de Jacob, afin qu’il nous enseigne ses voies, et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, et de Jérusalem la parole de l’Éternel. » Cette parole du prophète Esaïe soutient l’esprit et la mission de ce blog : enseigner le peuple de Dieu par la parole de Christ.
  • Contact

Recherche

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 19:27

Il y a des hommes qui nient qu'il y ait un enfer et des peines éternelles pour ceux qui ne se laissent pas sauver par Jésus-Christ :

                « Comment Dieu qui est Amour pourrait-il préparer quelque chose de si horrible? »

Mais ces faux docteurs oublient que Dieu est aussi un Dieu saint. Dieu qui veut leur faire la grâce est aussi un juste juge. Que diriez-vous d’un juge qui laisserait un meurtrier en liberté sans purger sans peine, en ayant les preuves certaines entre les mains?

Dieu veut par la mort représentative de Christ, pardonner les pêchés même du plus grand pécheur. Mais nous devons très sérieusement mettre en garde celui qui ne veut pas être sauvé.

Voici quelques déclarations très claires de la parole de Dieu :

« Allez-vous-en loin de moi, maudits dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges » (Matthieu 25,46).

« Mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, que d’avoir les deux pieds et d’être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s’éteint point » (Marc 9.46).

« Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, ou sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles » (Apocalypse 20.10).

« Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l’étang de feu. C’est la seconde mort, l’étang de feu. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu » (Apocalypse 20 :14-15).

« Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort » (Apocalypse 21.8).

« Lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance, au milieu d’une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n’obéissent pas à l’Évangile de notre Seigneur Jésus. Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force… » 2 Thessaloniciens 1 :7b-9).

Les écritures nous montrent clairement que cette peine dure éternellement, il n’est donc pas possible d’envisager un retour à la « normale ». Tout est fait sur la terre des vivants ou pendant que l’on vit sur cette terre des hommes.

Que faire pour être sauvé selon la Bible ou la parole de Dieu?

« Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé » (Romains 10.9).

« Mais a tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donne le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu » (Jean 1.12-13).

Prière à faire individuellement avec foi pour être sauvé et recevoir Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur de votre vie : 

Père Céleste, je viens à toi au nom de Jésus. Ta parole dit : « Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé » (Romains 10.9). Tu as dit encore que mon salut est le résultat de ton Esprit qui me donne une nouvelle naissance en entrant dans ma vie (jean 3.5-6).Sur ces paroles, je confesse que Jésus-Christ est Seigneur. Je crois dans mon cœur que tu l’as ressuscité des morts.  J’accepte Jésus-Christ comme  Seigneur et Sauveur de ma vie. Merci pour le pardon de mes péchés, pour ma nouvelle naissance et pour le don du Saint-Esprit dans ma vie comme  tu l’avais promis dans ta parole. Amen

 

Après avoir dit cette prière, laissez-moi vous dire, bienaimé(e) en christ que vous n’allez pas mourir la seconde mort, car votre vie est cachée à partir d’aujourd’hui en Jésus-Christ.

 

Le chemin du bonheur et TKM

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Catégories

Liens